Commande en ligne pour l'impression 3D.

Saviez-vous que nous sommes parmi les premiers à offrir le service d’impression 3D en ligne? Grâce à notre outil de commande facile à utiliser, vous recevez vos pièces à votre bureau ou à votre domicile encore plus rapidement. Il est également possible pour nos clients locaux de récupérer leurs commandes directement à notre comptoir de ramassage.

Les avantages

Les avantages d’utiliser notre outil de commande en ligne sont nombreux! Premièrement, il n'y a pas de frais d'ouverture et pas de prix minimum pour commander en ligne. Nos outils rapides et faciles à utiliser vous permettent de commander votre pièce quand cela vous convient. Une fois votre modèle téléchargé, vous pouvez comparer les prix pour la plupart de nos options de matériaux et de finition de surface avant de placer les articles dans votre panier. Vous seriez surpris de voir à quel point l'impression 3D est peu coûteuse, essayez-la maintenant!

Contactez-nous sans hésiter si vous avez des questions, c’est avec plaisir qu’un membre de notre équipe vous assistera.

Modèles 3D

Vous n'avez pas de fichier pour votre pièce? Nous pouvons scanner en 3D votre pièce ou faire la conception à partir de votre croquis.

En savoir plus sur le service de scan ((ICI)). Et sur la conception 3D ((ICI)).

Taille des lots

Nous proposons une large gamme de solutions et de technologies pour imprimer vos articles uniques, le tout à des prix compétitifs. Non seulement nous pouvons vous aider à sélectionner les meilleures options pour produire vos petits lots de pièces, mais nous ajoutons continuellement de nouvelles machines pour augmenter notre capacité.

Quel que soit le nombre de pièces dont vous avez besoin, nous pouvons vous recommander les meilleurs choix pour vos critères de conception. Il est également possible de produire des pièces en petites quantités pour les unités de démonstration ou de présentation.  Nous n'imposons pas de commandes minimales pour la plupart de nos matériaux.

Qui peut utiliser l’impression 3D?

Un grand nombre de secteurs peuvent bénéficier de l’impression 3D. En effet, vous pouvez maintenant produire des pièces qui ne seraient pas réalisables avec les moyens de production conventionnels.

Plusieurs industries font déjâ appel à l’impression 3D, dont :

  • L’industrie automobile : L’impression 3D permet de créer des pièces plus complexes, auparavant impossibles à reproduire. La variété des matériaux disponibles permet de tester rapidement les prototypes.
  • L’Industrie aéronautique : L’impression par dépôt de fil en fusion est utilisée dans diverses applications de cette industrie qui lui permet d’innover rapidement.
  • L’outillage industriel : Les pièces de moulage, les design d’outillages et des pièces de rechange sont régulièrement produites grâce aux procédés d’impression 3D.
  • Produits de consommation : L’impression 3D permet d’obtenir un prototype ou un produit unique et personnalisé.
  • L’industrie médicale : Chercheurs, médecins et fabricants de matériel médical utilisent cette technologie pour des produits hautement personnalisés, et ce, même avec des matériaux biocompatibles.
  • L’architecture : L’impression 3D de maquettes permet de réaliser des éléments complexes afin de vérifier des concepts ou pour participer à des concours.

Share on social networks

Go back to blogs