Darksword Armory - Garde d'épée

Nous proposons à présent la finition supérieure pour les pièces imprimées en SLA. Choisissez cette option pour obtenir des pièces avec une qualité de finition irréprochable!

Faire imprimer des pièces pour qu'elles soient les modèles pour des moules ou pour présenter un produit fini à des clients particulièrement pointilleux demande une grande qualité de finition.  Notre machine SLA peux faire des miracles pour ce type d'application! Même s'il est possible d'imprimer avec une résolution allant jusqu'à 25 microns, le résultat final est déjà proche de la perfection en fabriquant vos pièces à 50 microns. Cependant, le SLA est une technologie qui utilise des supports composés du même matériel que la pièce qu'il construit. Il faut donc enlever les supports et nettoyer le modèle à la main.

Pour obtenir un pièce prête à être utilisée, nous recommandons de choisir la finition supérieure. Notre équipe de production prendra alors le temps nécessaire pour soigneusement effacer les micro défauts d'impression.

Contactez nous pour savoir si votre pièce a besoin d'une finition supérieure!

Nous remercions notre client Darksword Armory de nous autoriser à partager les images de ses pièces.

Pour en savoir plus sur Darksword Armory : https://www.darksword-armory.com/fr/lepees-medievales-dagues-et-armures/

Share on social networks

Go back to blogs